Publicité

Avis Softonic

Retour à l'école du meurtre

Danganronpa : Trigger Happy Havoc est un jeu de roman graphique qui vous piège à l'intérieur de Hope's Peak, une école pour les enfants ultimes du Japon. L'histoire raconte que l'institution a été reprise par l'ours en peluche pervers, Monokuma, qui oppose les étudiants les uns aux autres dans un jeu meurtrier.

Danganronpa : Trigger Happy Havoc est un jeu PSP qui sera disponible sur PC en février prochain.

J'espère que vous vous sentez chanceux

Les étudiants de Hope's Peak ont tous un talent "ultime", mais pas votre personnage, Makoto. Il fait partie d'une expérience visant à voir si un enfant normal peut être élevé en étudiant avec des personnages tels que l'écrivain de fan-fiction ultime, le chef de gang de motards ultime ou le détective ultime.

Si certains affirment que cela fait de lui l'étudiant le plus chanceux, le fait qu'il soit piégé à Hope's Peak par le maléfique ours robot Monokuma laisse penser qu'il est tout sauf ça.

L'objectif de Makoto est de survivre au jeu mortel de Monokuma avec les 15 autres élèves. Les règles sont simples : tuer un autre étudiant et ne pas se faire prendre.

Le seul hic, c'est qu'après tout meurtre, il y a un procès. Si les autres découvrent qui est le tueur, alors l'individu est mis à mort et le jeu continue - s'ils ne le font pas, tous les autres meurent.

Objection !

L'histoire vous fait créer des liens avec d'autres personnages pour acquérir de nouvelles capacités, découvrir leur passé et tenter de résoudre les différents meurtres.

Tout cela se fait grâce à un mélange intéressant d'errance à la première personne dans le bâtiment, d'enquêtes par point n click, d'énigmes et de scènes de procès.

Ces épreuves sont les pièces maîtresses qui forment les ruptures entre chaque section du récit. Chacune d'entre elles se joue à travers un certain nombre de mini-jeux qui vous permettent de dépasser les mensonges et de lever le voile sur la vérité derrière chaque meurtre.

Si l'histoire, le gameplay et la collection de personnages fantastiques sont connus, les particularités du jeu PC ne le sont pas. La page de Steam énumère les réalisations, le support du Cloud et la possibilité d'échanger des cartes Steam - mais aucun mot sur le prix ou si les visuels merveilleusement stylisés du jeu, qui a commencé sur les ordinateurs de poche, seront perpétués.

A venir

Danganronpa : Trigger Happy Havoc sort pour les PC Windows en février.

Programme disponible dans d'autres langues


Danganronpa: Trigger Happy Havoc pour PC

  • Payant

  • En Français
  • 3.9

    (92)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Avez-vous essayé Danganronpa: Trigger Happy Havoc? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.